20 Mars 2020
Je ne sais si cette citation est réellement de William Shakespeare. Quoiqu'il en soit, il se toruve que c'est une introduction adéquate pour l'article d'aujourd'hui, premier jour du printemps.
Fêter l'avènement de cette saison alors que le pays est en phase de confinement peut paraître décaler. Au travers de ces 4 cartes inspirées par les jardins, je souhaite que la nature puisse s'inviter chez vous. Concentrez-vous sur ces cartes et imaginez que votre intérieur se pare d'odeurs de fleurs, de chants d'oiseaux et du vol d'insectes tout autour.
Les tampons utilisés sont tous issus des mêmes sets. J'ai ainsi pu imiter un jardin fleuri, un jour que l'on imagine aisément ensoleillé.
J'ai commencé par estamper les pétales et boutons des fleurs, ainsi que leurs tiges. Ensuite, j'ai accentué les couleurs en repassant sur les motifs avec des crayons de couleur. J'ai fait la même chose pour les oiseaux et insectes. Pour le matage, j'ai utilisé des papiers de teintes similaires à celles utilisées pour l'estampage.
Le matage en plusieurs couches permet que ces cartes soient aussi utilisées comme "Home Déco".
Matériel utilisé:
Stampin'Up!: