Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte pour un anniversaire " Rien que pour toi "

Il est toujours agréable de recevoir une carte pour son anniversaire. Cela l'est tout autant d'en envoyer pour inviter des proches pour en fêter un. Imaginez la réaction de vos futurs invités en comprenant que non seulement vous avez pensé à eux pour cette fête; mais en plus de cela, vous les appréciez tellement que vous avez pris le temps de créer des cartons d'invitation spécifiquement pour eux.

devant de la carte

devant de la carte

C'est ce que j'ai fait il y a quelques années en arrière avec cette carte, qui a eu l'effet escompté sur les invités. Ceux-ci ont été particulièrement touchés par cette attention.

Ici, ma priorité était que mes invités sachent à quel point ils sont importants pour moi. Aussi, le message sur le devant de la carte est-il tout indiqué. Cela permet aussi d'attiser la curiosité du destinataire sur le contenu de cette carte.

carte ouverte

carte ouverte

Pour le choix des couleurs, cela était assez évident dès le départ. J'ai choisi ma couleur préférée dans plusieurs tons différents pour faire simple sans être simpliste.

Qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un enfant, l'élément incontournable d'une fête d'anniversaire est bien évidemment le gâteau. Il est donc normal d'en trouver un motif quelque part sur cette carte.

Ici, il y en a deux: le premier à l'intérieur de la carte, face à l'emplacement pour le texte d'invitation (cf. photo ci-dessus) et le deuxième au dos de la carte, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

dos de la carte

dos de la carte

Une fois la carte finie, il ne reste plus qu'à écrire le texte d'invitation et le tour est joué.

Et vous? Aimez-vous recevoir des cartes? En crééz vous?

Matériel utilisé :

 

    Stampin'Up!:

  • papiers "Bleu Nuit", "Pointe Pacifique", "Piscine Party" 
  • papier design "Pointe Pacifique"
  • encre "Indigo des Îles"
  • sets de tampons " Gâteaux en folie", "Mervétiquettes"
  • attaches parisiennes "Bleu Nuit"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article