Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Offrez des fleurs non périssables

En ce jour de la Saint-Valentin, fête des amoureux, offrir des fleurs est, pour certains, un passage obligé. Comme l'a si bien chanté Jacques Brel, le problème des fleurs est qu'elles sont périssables. Et si cette année, vous en offriez qui ne le sont pas, de façon à ce que votre moitié pense à vous et à l'amour que vous lui portez tout au long de l'année? Une fleur sur une carte, voilà qui peut convenir en faisant d'une pierre deux coups.

Offrez des fleurs non périssables

S'inspirer de la nature pour créer n'a absolument rien d'original, seule l'interprétation que l'on en fait peut l'être. Sur les 3 cartes, issues du même modèle, les fleurs sont réalisées en papier pour les pétales et en plastique pour le centre. Chaque "couche" de pétales est séparée des autres par des autocollants en mousse pour aérer l'ensemble et donner un effet "3D".

Pour la carte ci-dessous, l'élément perforé a été séparé de la fleur et décalé sur la gauche. Il remplace ainsi le ruban et apporte une pointe de légèreté à la carte.

Offrez des fleurs non périssables

Le modèle ci-dessous peut paraître plus triste au premier abord du fait des tons utilisés. Cependant, ceux-ci oscillant entre l'hiver et le printemps, il me semble qu'ils sont tout à fait raccords avec la météo de ces jours-ci.

Offrez des fleurs non périssables

Matériel utilisé :

 

    Stampin'Up!:

  • papiers "Murmure Blanc", "Divine Aubergine", "Galante Glycine", "Piscine Party", "Indigo des Îles", "Pointe Pacifique", "Doux Suède", "Citron Coco", "Céleri Joli"
  • papier texturé "Prune Parfaite", 
  • encres "Fruits des Bois", "Indigo des Îles", "Couleur Café"
  • set de tampons "Build a Blossom"
  • perforatrices "Fleur en Boutons", "Coins Oves et Festons"
  • rubans "Fruits des Bois", "Couleur Café"
  • boutons "Fruits des Bois", "Murmure Marin", "Narcisse Délice"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article